Chapelle Saint Michel – entrée

Je travaille sur les différentes chapelles de ma commune dans le cadre de l’exposition qui leurs est consacrée prochainement. Voici un détail de l’entrée de la Chapelle Saint Michel.

Il ne reste que les murs qui sont petit à petit grignotés par la végétation.

je crois qu’il est prévu de la restaurer un minimum, du moins pour éviter qu’elle ne s’effondre.

Chapelle-St-Michel-entree

L’exposition devrait avoir lieu au printemps prochain.

Encre de chine – 20x30cm

 

3 commentaires sur “Chapelle Saint Michel – entrée

  1. Bertrand- Sylviane dit :

    Très beau, superbe ; grand bravo pour ton talent bonne soirée et bonne nuit Bertrand

    J'aime

  2. Fred dit :

    Etrange. A gauche on a l’impression que ca va tomber

    J'aime

Laisser un commentaire

