La Fabrié et son escalier en pierres, Cévennes

Voici quelques semaines que je n’avais pas posté de dessin, ci dessous une encre de chine réalisée dans les Cévennes à notre chambre d’hôtes, « La Fabrié ».

Le cadre est vraiment idéal et m’inspire beaucoup.

Je vais donc continuer sur ma lancée et certainement créer quelques aquarelles.

La-Fabrié-N&B

Encre de chine, format A4

Site de la chambre d’hôtes ici

5 commentaires sur “La Fabrié et son escalier en pierres, Cévennes

  1. Très beau ! Hâte de voir une aquarelle.

    Aimé par 1 personne

  2. Mimi dit :

    Ca nous manquait un peu aussi!
    Avec une petite note de couleur….
    J’aime bien!

    Aimé par 1 personne

  3. petruchino dit :

    on imagine bien l’ambiance du coin… calme

    J'aime

Laisser un commentaire

