Exposition du Photoclub de Savenay ce weekend

C’est la saison des expos, elles fleurissent partout. Le club photo de Savenay n’y échappe pas et vous présente du samedi 25 avril au mercredi 29 une centaine de photos réalisées par ses membres.(dont moi…!)

Cette année, le thème imposé est « ombre et lumière », accompagné d’une exposition libre.

Voir les horaires sur l’affiche.

Toujours à l’espace Paul Greslé au niveau de la médiathèque de Savenay.

Venez nombreux !

J’y serai personnellement le dimanche après midi. 

  

Cette entrée a été publiée dans Photo.

4 commentaires sur “Exposition du Photoclub de Savenay ce weekend

  1. frederic.crocq@free.fr dit :

    Ouais, bon… j’ai un peu tardé à répondre et je suis un peu pas venu 🙂 Surbooké pdt les vacances… lol

    J'aime

  2. regardelamer dit :

    Je découvre qu’il y a un club e photo près de chez moi… l’année prochaine, j’irais voir l’expo, c’est sûr !

    J'aime

Laisser un commentaire

