Exposition bd à Campbon, c’est parti !

image

Un aperçu de la galerie, contrairement à la photo , nous avons eu du passage ce matin.

Voici un panoramique, merci Pierre!

Pano de la galerie

Merci à ceux et celles qui ont pu assister et participer au café débat ce samedi soir et un grand merci aux organisateurs ! Nous ne pensions pas rassembler autant de monde, au moins 50 personnes se sont déplacées.

Je serai présent à la galerie chaque samedi et je serai avec Jac sur le marché de Campbon le samedi 11 avril pour réaliser des dessins en live. 😉

A bientôt donc,

Cette entrée a été publiée dans BD.

4 commentaires sur “Exposition bd à Campbon, c’est parti !

  1. Roselyne Braud dit :

    Merci à toi pour toute l’aide apportée et merci pour cette gentillesse et cette simplicité conservée malgré un énorme talent ! Jac a aussi ce contact facile qui a fait le succès de notre soirée. Aujourd’hui et demain je vais souffler un peu et m’occuper de mon jardin…ma façon à moi de jouer avec les couleurs ! Bizh à tous deux Linette

    J'aime

  2. Marie Bloavez dit :

    bonjour Camille Gribouillis, quel plaisir de trouver dans cette petite commune de Loire-atlantique qui se nomme CAMPBON une si jolie exposition. j’aime vos dessins, si fins, et les petites histoires courtes ; en 4, 6 ou 8 vignettes, vous nous racontez une histoire. et pas besoin d’aller courir à St Nazaire ou Nantes pour trouver de la qualité. Merci à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

