Le pêcheur en couleur

Je viens e télécharger ProCreate sur mon Ipad, du coup premier essai de colorisation en reprenant l’un de mes dessins « papier ».

Le soft est vraiment pas mal mais il est difficile de maîtriser le stylet, surtout qu’il n’est pas sensible à la pression…

Je pense que pour la colorisation nomade, l’app sur Ipad est intéressante mais je vais avoir du mal à réaliser du digital painting.

Pecheur coul

6 commentaires sur “Le pêcheur en couleur

  1. Patrick Et Marie Hélène dit :

    Bonjour xavier, La partie technique a peut-être été compliquée, mais le résultat est SUPER beau.Je le verrais bien en déco à Cancale… Bon week-end Marie Hélène et Patrick

    >

    J'aime

  2. Mimi dit :

    Je trouve ça plutôt bien avec beaucoup de caractère sur cette tête de pêcheur!

    J'aime

  3. Bridgpat dit :

    Pas mal en couleur, c’est joli.

    J'aime

  4. sylviane dit :

    super chouette! très bien réussi , j’aime beaucoup ce portrait très expressif.
    tu peux continuer………………..
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

