Retour au temple

Un peu de dépaysement, voici un dessin préparatoire d’une future aquarelle.
J’avais envie de dessiner des éléphants de face et de dos…

Retour au temple

Format À5, crayonné gris

4 commentaires sur “Retour au temple

  1. Bertrand- Sylviane dit :

    cet éléphant est plus paisible !…

    J'aime

  2. Fred :) dit :

    Sympa. Le vent dans ces cheveux mets un mouvement sympa (à mettre dans les franges du par-soleil ?)
    Par contre le temple ??? On dirait une fusée 🙂 🙂

    J'aime

  3. Pierre dit :

    Je pensais que c’était toi qui était content de rentrer au Temple (de Bretagne).. Comme quoi…

    Bref, je suis toujours impressionné par ta capacité à dessiner aussi bien sans voir le vrai modèle…
    J’aime mieux celle-ci que la précédente, car elle est de dos et on ressent parfaitement le mouvement
    Bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

