Le laboureur

Une fois n’est pas coutume, mais cette fois il s’agit vraiment d’un paysage que j’ai pu apercevoir lors de mon voyage en tgv. J’ai tenté de le reproduire par cette aquarelle.
Ça faisait quelques semaines que je n’avais rien produit en aquarelle, mais je vais essayer d’en réaliser plus souvent.

IMG_0028.JPG

Aquarelle 20×30 cm.

Cette entrée a été publiée dans Aquarelle.

4 commentaires sur “Le laboureur

  1. Fred dit :

    Ha tiens, le retour des aquarelles !
    Joli ciel 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. artinstructor dit :

    wonderful – I also did a drawing of a tractor ploughing a field in the snow this last month – with gulls following. Reminded me of my years living int he country. I think yours is more uplifting – 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Fred :) dit :

    Ho ! Aquarelles are back ! Nice heaven. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

