Une indienne bretonne ?

Changement de registre aujourd’hui, j’avais envie de dessiner un cheval de trait breton avec une indienne, c’est à présent chose faite !

Cela peut paraitre étrange, je le conçois mais la Bretagne nous réserve tant de surprises … on ne sait jamais!

Indienne-Bretonne

Format 42×30, encre chine, plume et pinceau. J’ai également changé le format habituel, je suis passé au A3 pour ce genre de scènes, comme pour la photo c’est quand même mieux en grand format !

 

6 commentaires sur “Une indienne bretonne ?

  1. Très jolie croquis! Bonne journée

    J'aime

  2. Pierre dit :

    Le rocher montant à droite me rappelle qq chose… pas toi ?
    Ah oui, dans le Roi lion !
    Très sympa, meme si je trouve qu’on ne voit pas assez le détail de la fille en particulier son visage.. mais j’imagine que c’est trop petit pour y arriver ?

    Aimé par 1 personne

  3. Fred dit :

    Tu as l’esprit ‘aventures sauvages’ en ce moment ??? Je ne l’ai en effet pas croisée à Nantes. Pas encore en tous cas. Remarque si elle se pointe dans la région comme ca, 30 minutes après elle sera au poste de police 🙂
    Dessin sympa en tous cas. Et je n’ai rien compris au Roi Lion, mais je ne dois pas avoir la culture pour 🙂 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

