Bien au chaud

L’hiver approche, il est temps d’hiberner avec un gros nounours.

Un peu de cocooning 🙂

OursFille

Je suis dans ma période Grizzly en ce moment dirait on…

2 commentaires sur “Bien au chaud

  1. Anne Jutras dit :

    Bonjour Camille, j’ai survolé votre blogue et je suis éblouie par votre talent. Ces coups de crayon maîtrisé dévoilent des personnages et des univers qui nous charment. J’ai presqu’envie d’aller me blottir dans les pattes de gros grizzly tellement il a l’air amical.
    Bises
    Anne

    J'aime

    • Merci Anne, je suis très touché par votre commentaire, d’autant plus que j’admire également vos photos que je consulte régulièrement. Merci de vous être abonnée. Bonjour au Québec, pays que j’ai pu découvrir que je découvrirai à nouveau !

      J'aime

Laisser un commentaire

