Le plus photogénique et plus appétissant de tous …

Balade en forêt ce dimanche.

Etrange ce champignon tout de même, il parait si appétissant, on dirait une pomme d’amour avec des pépites de sucre…

Et pourtant si dangereux…le fruit défendu.

P1040556

Je recommande cette petite promenade autour d’Herbignac au départ du chateau de Ranrouët.

Cette entrée a été publiée dans Photo.

6 commentaires sur “Le plus photogénique et plus appétissant de tous …

  1. Bertrand- Sylviane dit :

    c’est vrai il est très beau, mais il est souhaitable de le laisser dans la nature !…en Corrèze il y en a beaucoup, même sous les sapins à Junières au mois d’octobre , bonne journée Bertrand

    J'aime

  2. Fred dit :

    T’en a cueilli ? Ca peut toujours servir 🙂
    Jolie photo ; je ne sais pas pourquoi ca me fait penser à Blanche Neige !?! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Superbe photo !!! mon champignon préféré… mais comme toi je préfère le regarder…

    J'aime

Laisser un commentaire

