Les animaux du monde…

Habituellement je vous présente une facette de ma commune ou des alentours, mais aujourd’hui je vous assure que ce ne sont pas des animaux aperçus près d’ici, du moins pas encore mais on ne sait jamais avec ce réchauffement climatique !?

Réalisé hier pendant mon voyage en TGV

Grizzly-et-cygne

5 commentaires sur “Les animaux du monde…

  1. Vraiment très chouettes! J’espère avoir le plaisir de te lire sur mon blog! 😉
    Bon week end à toi

    J'aime

  2. Fred dit :

    Fait de tête ou ils étaient dans la tgv ?? 🙂
    Très chouette.

    J'aime

  3. croquedessin dit :

    De très beaux croquis d’animaux, j’aime !

    J'aime

Laisser un commentaire

