La Chapelle Saint Barbe, l’hiver

Ce dessin est inspiré d’une photo de Bernard Frétaud, ami de mon club photo.

La chapelle St Barbe se situe près de Campbon, je l’avais déjà peinte il y a quelques mois.

Chapelle-St-Barbe

Encre de chine, 20x30cm

6 commentaires sur “La Chapelle Saint Barbe, l’hiver

  1. fredcrocq dit :

    J’aime braiment bien tes encres. Y ‘a pas à dire.

    J'aime

  2. bernard dit :

    Tu es allé sur place pour l’exécution ou de mémoire ?

    J'aime

  3. croquedessin dit :

    Elle m’a l’air bien isolée cette chapelle ! Beau rendu à l’encre, c’est un médium que j’aime utiliser également.

    J'aime

Laisser un commentaire

