L’automne arrive…

Une photo prise ce weekend sur un chemin emprunté anciennement par une voie ferrée près de Campbon.

Il s’agit de l’Allée Verte, la ligne SNCF reliait Chateaubriant à St Nazaire.

DSC_4365

Cette entrée a été publiée dans Photo.

11 commentaires sur “L’automne arrive…

  1. Raphaële dit :

    magnifique, ces couleurs, cette luminosité….
    décidément, je suis vraiment plus sensible à la photo
    sinon tu as reconnu le château du mms que nous avons visité samedi ?

    Aimé par 1 personne

  2. merci Raphaele, j’ai reconnu et il s’agissait du fort La Latte, gagné ?

    J'aime

  3. Pierre dit :

    grande douceur :sympa !

    Aimé par 1 personne

  4. Mimi dit :

    Belle lumière et belle ambiance!

    Aimé par 1 personne

  5. bernard dit :

    Très joli, ça donne envie de se promener en forêt !

    J'aime

  6. Fred dit :

    Incroyable ce vert 🙂 Très Zen…

    Aimé par 1 personne

  7. croquedessin dit :

    Superbe photo qui pourrait devenir le sujet d’une aquarelle 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

