Le Monument aux morts pour la patrie

Ce monument fut érigé en 1922 en hommage aux 205 morts de Campbon lors de la grande guerre. Il est situé sur la place de l’Eglise.

Monument-Morts

Format 20x30cm, encre de chine.

5 commentaires sur “Le Monument aux morts pour la patrie

  1. Bertrand- Sylviane dit :

    Grand bravo pour ce « nouvel article », très beau dessin à l’encre de chine, bonne journée, Bertrand

    J'aime

  2. Fred dit :

    Wouahou la grande grande classe. L’encrage, le noir et blanc, le thèse, mais aussi le dessin du poilu et des ombres sur le manteau, il y a un style ‘Tardi’ assez évident je trouve. Et dans ma bouche, c’est un putain de compliment, vu que c’est mon dessinateur préféré (après toi 🙂 )

    J'aime

Laisser un commentaire

