Un matin, une brume, seul autour du lac de Campbon

Promenade matinale dans la brume, nous nous sommes surpris tous les deux mais elle, elle ne m’a pas pris en photo…

IMG_1830.JPG

Cette entrée a été publiée dans Photo.

9 commentaires sur “Un matin, une brume, seul autour du lac de Campbon

  1. Fred dit :

    Très belle matière je trouve. La ouate de la brume contraste bien avec les rides sur l’eau.
    Les couleurs froides, le froid du matin, le côté lisse de l’eau donnent presque un aspect métallique et dur qui met encore plus en relief les rides sur l’eau.

    J'aime

  2. ouaa… quels poêtes !
    Très joli en tout cas, bravo
    Continue ton envol sur cette voie…

    J'aime

  3. zwitterion80 dit :

    Trés belle photo, j’aime beaucoup 😉

    J'aime

  4. sylviane dit :

    magnifique ! l’on croirait qu’elle marche sur l’eau , le reflet des arbres dans l’eau avec cette brume et cette luminosité c’est vraiment très beau.
    j’espère qu’elle fera partie de ta sélection pour l’expo du club.
    sylviane

    J'aime

Laisser un commentaire

