Rencontre dans la brume matinale

Nous avons une belle brume matinale depuis quelques jours, du coup, ce matin en selle (de vélo) et c’est parti pour une petite sortie photo.

Après environ 30 minutes, je me rends compte que l’inspiration n’était pas vraiment au rendez-vous, je fais alors une petite pause et j’entends des croassements derrière moi… Voici mes 3 compagnons qui ont laissé leur empreinte sur mon « film ».

DSC_3977-Modifier-2

Cette entrée a été publiée dans Photo.

6 commentaires sur “Rencontre dans la brume matinale

  1. Bertrand- Sylviane dit :

    superbe pose et aussi exceptionnelle, bravo, bisous BL

    J'aime

  2. Fred dit :

    Atmosphère vieux films, des corbeaux sur une branche, un peu menacant, je suis un vieux film, je suis…. je suis… … Les oiseaux ??? 🙂

    J'aime

  3. Stéphanie a aussi vu du Hitchkock, merci Julien Jepersse !

    J'aime

  4. Cette photo m’a attirée lorsque je l’ai découverte dans mes mails… je viens te féliciter pour cette superbe réalisation !!!! une réussite.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

