Le château de Jumilhac, Dordogne.

Après avoir suivi la visite guidée du château, pique nique et dessin en bas de la falaise avec une très belle vue en contre plongée de cette bâtisse familiale médiévale-renaissance.
Pour plus de renseignements, voici encore une fois le lien :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Château_de_Jumilhac

Dessin au crayon gris.

Fin des vacances, on va reprendre les dessins et aquarelles de Loire atlantique !

IMG_1726.JPG

9 commentaires sur “Le château de Jumilhac, Dordogne.

  1. Très joli croquis. Cela me rappelle des souvenirs d’enfance car j’aimais bien croquer en dessin des châteaux-forts!

    J'aime

  2. Superbe ce dessin ! on peut y voir de beaux nuages… Bises

    J'aime

  3. Fred dit :

    Hello !
    Très chouette. Visuellement le contraste entre le traitement du château et de la nature autour met le château bien en valeur. En plus les détails du château comme les créneaux et les nuances de gris sont vachement sympa.
    Par contre il y a un petit problème de toits qui ne sont pas alignés et qui font un drôle d’effet visuel.
    Toujours bien les vacances ?!? 🙂

    J'aime

  4. A reblogué ceci sur Paint-Art Ligérienet a ajouté:
    Joli chateau n’est ce pas ?

    J'aime

  5. Patrick Et Marie Hélène dit :

    Par ordre de préférence ce château j’aime beaucoup ensuite le pigeonnier et le puits vraiment tu Te débrouilles super bien

    Marie Hélène et Patrick

    >

    J'aime

  6. Stéphanie dit :

    Moi aussi c’est un de mes préférés

    J'aime

Laisser un commentaire

