Nouvelle BD, première case

Cela faisait une bonne dizaine de jours que je n’avais rien posté, alors voici la première case de notre BD en préparation.

Il ne s’agit pas de la version définitive mais cela vous donne une idée de l’ambiance.

J’attends vos commentaires, toujours les bienvenus dans cette phase de démarrage.

Case-01-01

Cette entrée a été publiée dans BD.

6 commentaires sur “Nouvelle BD, première case

  1. J’aime beaucoup cette ambiance ! hâte de voir la suite 😉

    J'aime

  2. sylviane dit :

    Vieux Paris , les années 50 ? j’aimerais bien savoir comment tu arrives à créer les cases, tu pars d’un scénario et tu as libre choix pour dessiner les personnages et les scènes ?
    j’attends aussi la suite de la BD pour connaître l’histoire.
    sylviane

    J'aime

  3. Cyrille dit :

    Jolie ambiance, la lumière est belle.

    J'aime

Laisser un commentaire

