Nouvelle BD en préparation – Titre maintenu secret…

Nous vous annonçons la naissance d’une nouvelle BD, elle sera courte (seulement 2 pages) mais intense !

Afin de vous donner l’eau à la bouche, enfin je l’espère, voici quelques travaux préparatoires  sur les 3 héros.herosDMR

Le scénario est une nouvelle fois réalisé par mon ami Fred et basé sur une idée originale de Louison.

 

5 commentaires sur “Nouvelle BD en préparation – Titre maintenu secret…

  1. Bon courage alors et bons préparatifs! Très sympas les croquis!

    J'aime

  2. Roselyne Braud dit :

    Joli coup de crayon, dommage que l’on ne se soit pas connus plus tôt car nous avons réalisé l’histoire de la Ducherais en BD…en vente en décembre prochain pour vos cadeaux de Noël ! . À bientôt Linette

    J'aime

  3. sylviane dit :

    le 3ème croquis a un physique patibulaire, cela risque de saigner, même sur 2 pages !
    bon courage pour la BD

    sylviane

    J'aime

Laisser un commentaire

