Pont de Barel – Saint Omer de Blain

Je me suis inspiré de l’une de mes photos pour réaliser cette aquarelle. Il s’agit du pont de Barel à proximité de Saint Omer de Blain.

C’est la toute première fois que je joue avec la brume et c’est assez complexe… J’en réaliserai une autre prochainement.

Petit matin d’hiver, brume et fraicheur au rendez vous.

.Pont de Barel

Cette entrée a été publiée dans Aquarelle.

5 commentaires sur “Pont de Barel – Saint Omer de Blain

  1. Très joli! Je trouve que ça rend bien. J’aime bien!

    J'aime

  2. Fred dit :

    Hooooooo c bo ! On dirait un peu une carte de voeux 🙂 Bon ok, je sais pas si c’est un compliment…
    Sympa le NB

    J'aime

  3. Fred dit :

    😉
    You got it !!! tintintin…

    J'aime

Laisser un commentaire

