La tour d’Enfer, Campbon

Nouvel arrêt à Campbon, ville touristique de renommée mondiale.

Cette fois, je vous propose la tour d’Enfer, la dernière des tours du château de Cambon, (sans le P à l’époque), vestige du XIIIème siècle.

Elle était certainement 2 fois plus grande à l’époque mais aujourd’hui nous n’avons plus l’utilité de ces fortifications. 😉

Si vous voulez en savoir plus, allez sur le site de l‘agence Bretagne Presse.

Tour dEnfer

 

Cette entrée a été publiée dans Aquarelle.

8 commentaires sur “La tour d’Enfer, Campbon

  1. Mimi dit :

    Tu vas faire concurrence à Guillaume S……

    J'aime

  2. bravo, une superbe aquarelle avec un beau travail sur les pierres et la végétation.

    J'aime

  3. J’aime beaucoup alors que je ne suis pas fan des aquarelles, mais là, j’aime vraiment! 😉

    J'aime

  4. sylviane dit :

    bravo l’artiste ! je trouve que tes aquarelles sont de plus en plus belles, j’aime beaucoup aussi les petits commentaires historiques, la prochaine fois nous resterons une semaine avec tous les monuments à visiter à Campbon.!
    sylviane

    J'aime

Laisser un commentaire

