Round ball derrière la maison…

Les tracteurs tournent actuellement pour ramasser la paille et la « roundballer », cela m’a inspiré cette aquarelle.

Depuis la maison et l’atelier, j’ai peint ce champ derrière notre maison, j’y ai juste ajouté un côté italien… c’était mieux que les maisons et la ferme au loin, non ?

J’espère que cette aquarelle vous détendra par son ambiance de fin de journée de vacances en Toscane.

RoundBall

Aquarelle 20*30

Cette entrée a été publiée dans Aquarelle.

10 commentaires sur “Round ball derrière la maison…

  1. superbe paysage Xavier ! Bravo !

    J'aime

  2. Ca ressemble pas trop à Campbon…
    Mais c’est superbe !

    J'aime

  3. Fred dit :

    Ha !!!! voilà une jolie lumière ! J’aime bien aussi.
    En plus je trouve que les balles de foin font un peu BD 🙂 C’est le meilleur compliment ! 🙂 🙂

    J'aime

  4. Fred dit :

    Yep. C’est ma préfére pour l’instant je crois.
    Tes 3 dernières sont chouettes. Je trouve qu’il y a une différence / premières, non ?

    J'aime

  5. Fred dit :

    Lol. Tu n’envoies plus que des photos… Tu as la pression sur tes aquarelles, maintenant !!! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

