La Chapelle Sainte Barbe, Campbon

Il y a quelques jours nous avons pu participer à une journée découverte des différents monuments de Campbon avec l’association d’histoire d’Avéssac. Ces passionnés d’histoire nous ont présenté les différents monuments parfois bien cachés et souvent fermés au public.

Ceci nous a permis de connaître un peu plus notre commune d’adoption qui est chargée d’histoire. J’ai retenu également que le breton y était parlé il y a quelques siècles, nous serions donc bien en Bretagne …

Voici le site de cette association

Aquarelle 20×30Chapelle Ste Barbe

7 commentaires sur “La Chapelle Sainte Barbe, Campbon

  1. Bertrand- Sylviane dit :

    très beau, merci

    J'aime

  2. mais de rien ! merci à toi

    J'aime

  3. Patrice dit :

    Très bucolique cette vue de la chapelle Ste Barbe ou du temple de Jupiter…

    J'aime

  4. Fred dit :

    Avais pas vu celle là. J’aime bien !!! C’est l’hiver et il fait froid 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

