Sur un banc public de St Gilles Croix de Vie…

Me voici assis sur un banc public de St Gilles Croix de Vie avec un ami artiste, le but est de dessiner ce que nous voyons en face de nous, c’est à dire une rue piétonne en fin de journée avec peu de passage. Dessin réalisé rapidement car l’heure de l’apéro approchait. Crayon et feutre. J’attends vos commentaires.

20140613-125627-46587485.jpg

6 commentaires sur “Sur un banc public de St Gilles Croix de Vie…

  1. J’aime bcp, on s’y croirait !
    J’aime bien le côté fin du trait, cela renforce l’aspect ‘ancien’ du lieu et donne un petit côté détaillé à la ‘Hugo Pratt’ qui me plait…

    J'aime

  2. Mimi dit :

    Je reconnais!….Dessin bien rendu, il pleuvait toujours???

    J'aime

  3. J; Gonnord dit :

    Vous avez du prendre l’apéritif ailleurs car la crèperie « le gran bleu » a l’air fermée?… Jean

    J'aime

Laisser un commentaire

