Saint Gilles Croix de vie, belle journée de Mai

Une petite virée sur Saint Gilles Croix de Vie avec des amis artistes, nous étions une 20aine à « croquer » cette jolie ville sous un beau soleil de Printemps.

Pour ceux qui connaissent cette ville, j’ai du réduire un élément … je vous laisse trouver lequel…(Mimi trouvera certainement)

St Gilles Croix de Vie

Cette entrée a été publiée dans Feutre.

9 commentaires sur “Saint Gilles Croix de vie, belle journée de Mai

  1. Pierre dit :

    très bien fait, j’aime bcp.
    bravo !

    J'aime

  2. Mimi dit :

    Le toit de l’église mais je ne dirais pas que tu l’as réduit. As-tu eu peur qu’il ne se voit pas????
    A moins que ce soit le pont, je ne me souviens plus si on le voit de ton emplacement ( près du kiosque, sauf erreur!)
    St Hilaire de Riez/ Les Sables en vélo aujourd’hui avec un peu de pluie ce matin sur St Gilles! Très belle balade entre bord de mer, forêt et marais!
    Tu me montreras l’aquarelle de St Gilles terminée, le soir les couleurs sont belles pour peu qu’il y ait un super coucher de soleil!
    Mimi.

    J'aime

  3. Fred dit :

    Héhé, je ne connais pas la vue mais j’aurai dit l’église aussi. Quoi d’autre en fait 🙂 Le panneau tabac presse ? lol
    C’est étonnant de te voir deesiner des paysages comme ca, j’avais pas l’habitude. Sympa. Couleur à venir ?

    J'aime

  4. Perrocheau dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord félicitations pour ce dessin, qui replace avec brio l’Eglise de St Gilles dans son élément.

    Je suis actuellement en train de finaliser le livret de messe pour notre mariage qui se déroulera fin septembre dans cette Eglise.

    Est-il possible d’utiliser ce dessin en illustration sur la première page?

    Vous remerciant d’avance pour votre réponse.

    Cordialement

    Thomas

    J'aime

    • Bonjour,
      Tout d’abord merci d’avoir choisi mon dessin pour votre livret de messe.
      J’accepte que vous l’utilisiez avec plaisir. Cependant j’aimerais que mon nom et mon site apparaissent et aussi j’aimerais recevoir une copie papier.
      Pouvez vous utilisez le formulaire « contact » afin d’échanger en mode privé ?

      J'aime

Laisser un commentaire

