Projet de couverture « Sentence », 2ème idée

Voici un nouveau projet de couverture, celle ci me parait plus en relation avec la BD, le ciel sera chargé, la ville au loin sera assez sombre, je ne sais pas si elle sera en feu ou bien détruite depuis de nombreuses années (siècle)

Les 2 personnages en premier plan sont les 2 interlocuteurs de la BD

Qu’en pensez vous ?

A suivre…Projet-Couv-2

8 commentaires sur “Projet de couverture « Sentence », 2ème idée

  1. Stéphanie dit :

    Effectivement ca me semble plus parlant

    J'aime

  2. Mimi dit :

    Peut être oui! J’attends la couleur, l’autre me semblait un peu fade.

    J'aime

  3. J’aime mieux cette deuxième version, elle correspond plus à ta BD, elle est plus « parlante ». Bravo pour tout ce travail ! chapeau…

    J'aime

  4. Fred dit :

    Clair, elle est plus en lien avec la BD et plus sympa.
    Par contre elle insiste fortement sur le côté noir. Je ne sais pas si c’est gênant, ce n’est pas non plus une histoire drôle 🙂
    Attendons la version finale !!!

    J'aime

  5. Fred dit :

    Bon alors, il en est où ce projet ??? 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

