« Sentence », deuxième planche terminée !

Hello tous,

avancée fulgurante, je viens de terminer la 2ème colorisation, voici ci dessous la suite de l’histoire tant attendue (enfin je l’espère…)

Page-2la troisième et dernière planche ne devrait pas tarder.

Qu’en pensez vous ??! J’attends vos réactions.

 

2 commentaires sur “« Sentence », deuxième planche terminée !

  1. Mimi dit :

    J’aime beaucoup le dessin. Quant au texte, je pense qu’il faut le lire en entier pour comprendre où tu veux en venir!

    J'aime

  2. merci Mimi, la fin arrive…. c’est en relation avec la première bd que tu avais lue, celle de 10 pages

    J'aime

Laisser un commentaire

