la suite de la planche 1 de « Sentence »

Vous vous posiez toutes et tous la question, que sont devenus nos ancêtres ??! Et bien voici une première réponse, mais ceci, nous l’espérons, attisera votre curiosité jusqu’au prochain post.

voilà la suite, toujours à l’aquarelle bien entendu.

P1''

5 commentaires sur “la suite de la planche 1 de « Sentence »

  1. quel est donc ce mystérieux savoir ???

    J'aime

  2. hinhin! bientôt la suite !!

    J'aime

  3. Fred dit :

    Yahooooooooo je kiffe.
    Les couleurs sont hyper chouettes. Rien a voir avec PSP si je peux me permettre. Franchement c’est top, ça le fait vraiment !
    Pressé de voir la suite des couleurs.

    J'aime

  4. c’est vrai que c’est quand même bien classe… 😉

    J'aime

  5. Stéphanie dit :

    Bien joué l’artiste! !!

    J'aime

Laisser un commentaire

