Nouvelle BD – Première image de « Sentence »

Voilà, nous y sommes, première image de notre nouvelle BD avec Fred.

Le noir et blanc est terminé, je suis passé à la couleur traditionnelle, finito Photoshop. J’avoue prendre plus de plaisir à coloriser mes planches à l’aquarelle mais cela prendra plus de temps!

Vous découvrirez prochainement les images qui composeront notre BD de 3 planches dans la continuité de « Contre Sens » parue il y a 2 ans.

Pour ceux ou celles qui ne l’auraient pas encore lue, voici le lien: http://contre-sens.webcomics.fr/page/un-soir-d-été

P1

A bientôt !

 

 

8 commentaires sur “Nouvelle BD – Première image de « Sentence »

  1. Fred dit :

    Yeeeeeeeeeeessssss ! Wouahou, je kiffe trop 🙂 Encore mieux en couleur ! 🙂

    Quel suspens, vivement la suite !!!

    J'aime

  2. Bravo Xavier !!! un beau début… une belle mise en pratique de tes cours d’aquarelle… c’est encore mieux qu’avec photoshop ! bravo l’artiste !!!

    J'aime

  3. Jean-Marc dit :

    Superbe, on sent le vécu dans ce paysage…

    J'aime

  4. Raphaële dit :

    Question intéressante (j’ai hâte de connaître la suite du scénario) ! et magnifique aquarelle

    J'aime

  5. dandebretagne dit :

    ben ils sont morts nos ancêtres…
    elle va pas être passionnante cette BD 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

