Une petite dernière asiatique et j’arrête…

J’avais pourtant dit que je quittais l’Asie mais finalement ces paysages m’inspirent et me plaisent.

Voici donc une rizière, ça parait immense mais une photo est à l’origine de cette aquarelle.

J’attends vos remarques !

Rizière-1

5 commentaires sur “Une petite dernière asiatique et j’arrête…

  1. par temps gris il me semble… ça change des photos touristiques verdoyantes 😉 Très chouette, on voit même le vent balayer la rizière par endroits.

    J'aime

  2. FLORIN dit :

    Ben pourquoi tu veux quitter l’Asie ?! Je trouve tes paysages d’Asie très agréables à regarder, apaisant tout en faisant voyager… un voyage intérieur peut-être

    J'aime

  3. Fred dit :

    Hello !
    Bon, je vais être rabat joie 🙂 La partie rizière est vraiment sympa avec les deux bonhommes. et le vent qui court. Par contre les montagnes grises sont un peu… plates et pas très crédibles… Désolé !

    J'aime

  4. Patrice dit :

    Salut.
    Même si je suis rarement d’accord avec Fred, cette fois je partage sa remarque concernant la composition : l’arrière plan prend, à mon sens, trop de place par rapport au premier (peut-être à cause du ciel et de la rizière qui encadrent les montagnes)… mais c’est ton parti-pris.
    Sinon, la partie rizière me plait bien.

    J'aime

Laisser un commentaire

