Voyage en asie

Après les rochers volants de la baie d’Ha Long, voici un paysage reposant de Birmanie en fin de journée. Un peu de dépaysement, je rentre prochainement en France… 😉

Paysage birman-1

5 commentaires sur “Voyage en asie

  1. Jean-Marc dit :

    J’aime beaucoup ce paysage. Les reflets sont très bien reproduits et la composition est agréable.
    Bravo

    J'aime

  2. Mimi dit :

    Ambiance très douce! J’aime bien!
    C’est curieux ce contraste entre tes aquarelles et le traitement de tes photos!
    MimiGo

    J'aime

  3. très belle aquarelle ! j’aime beaucoup le contraste entre le ciel et les nénuphars.

    J'aime

  4. Fred dit :

    Chouette. Sympa les reflets

    J'aime

  5. Pierre dit :

    Cool
    J’aime plus bas que le haut rose…
    Mimi : bien vu !

    J'aime

Laisser un commentaire

