Envie de voyage ?

Ah, Venise ! y aller serait peut être une bonne idée… allez hop un coup d’oeil sur Opodo.

Venise-1

4 commentaires sur “Envie de voyage ?

  1. Fred dit :

    Ha… bien ça.
    Il y a un effet un peu étrange (pas naturel) entre le ponton et la barque du milieu d’une part et le rose de la ville d’autre part. Un peu comme s’ils ne correspondaient pas tout a fait au même moment de la journée mais je ne sais pas bien l’exprimer. Je cross que c’est surtout le ponton.
    Les dessins des barques, des poteaux et les reflets sur l’eau sont supers.

    J'aime

  2. Pierre dit :

    Yes ca me plait ! rien à redire…
    On sent que tu as léché les détails
    One again ?

    J'aime

  3. pitard patrick dit :

    L’idée est déjà réalisée ce sera un départ de Nantes le 25 mai et retour le 29. Réserve ces dates……..

    J'aime

  4. bravo ! un beau soleil levant… un bel angle de vue… ça donne envie de s’évader loin de ce mauvais temps…

    J'aime

Laisser un commentaire

