La favela

Voici une nouvelle aquarelle, une favela sur le flanc d’une montagne, je ne suis pas très satisfait mais j’attends vos remarques et critiques.

Ile favela-1

Cette entrée a été publiée dans Aquarelle.

4 commentaires sur “La favela

  1. Popa dit :

    Camille je pense que le ciel en vrai n’est pas jaune… Il peut être bleu, gris
    Dessine moi un ciel bleu …
    A plus

    J'aime

  2. Fred dit :

    Ben si, le soir ou le matin le ciel devient jaune, puis orange, puis rouge. Avec de la chance, vous pouvez même le voir vert, mais c’est très rare 🙂
    Si ca vous intéresse : http://www.astrosurf.com/luxorion/cielbleu-rayonvert3.htm
    A part ca : ok, mais c’est pas ton meilleur. Si tu ne l’avais pas appelé ‘Favela’, je n’aurai pas compris ce qu’étaient les points bleus, verts…
    Le bateau est trop gros par rapport à la ville et perso je ne vois pas ca comme un effet de perspective mais comme un pb de proportion… Désolé l’ami; mais il faut encore travailler !!! lol

    J'aime

Laisser un commentaire

