Une rue d’Edinburgh

Voici une photo prise sur le vif à Edinburgh, je me situe sur un pont au dessus ce cette rue, non loin des sites historiques, j’aime cette ambiance en complète contradiction de la rue ou je me trouvais.2013-08-17 18.37.14

Cette entrée a été publiée dans Photo.

9 commentaires sur “Une rue d’Edinburgh

  1. Superbe photo ! on se croirait au siècel dernier !

    J'aime

  2. Fred dit :

    Belle 🙂
    Le trait blanc en bas (en forme de U à l’envers) gêne un peu la lecture je trouve. Non ?
    Fred, pinailleur.

    J'aime

  3. Guillaume Le Castrocelsien dit :

    Moi au contraire, je trouve que ce marquage au sol donne un sens de lecture, guide le regard…Je la trouve très belle ta photo ! Et j’ai vu par ailleurs que tu bosses à fond l’aquarelle !

    J'aime

  4. je pensais justement comme Guillaume, ce trait blanc guide l’oeil dans la direction de la rue et des passants.
    @Guillaume; oui je me suis mis à l’aquarelle et ça me plait beaucoup de revenir au réel, pinceaux et doigts tachés !

    J'aime

  5. Guillaume Le Castrocelsien dit :

    j’adore aussi la photo des passing places. Elle me donne envie d’aller m’y perdre un moment !

    J'aime

  6. Rapha dit :

    Tu excelles dans les photos noir et blanc.
    Il se dégage quelque chose…

    J'aime

Laisser un commentaire

