1ère aquarelle !

J’en avais envie depuis longtemps, voilà c’est fait, je me suis à l’aquarelle, cours à l’appui.

Ci dessous la première d’une grande série !

aq

14 commentaires sur “1ère aquarelle !

  1. super ! beau 1er essai ! j’aime beaucoup tous ces tons gris…

    J'aime

  2. Pierre dit :

    Sympa !
    Très pastel…
    C’est fait de tête ou partir d’un modéle ?

    J'aime

  3. GONNORD Mimi dit :

    J’aime bien. Elle me fait penser à la chanson de Jean Ferrat: Ma môme…
    Mimi.

    J'aime

  4. Fred dit :

    Hééééé ! pas mal du tout pour un début ! Le ciel est super 🙂

    J'aime

  5. Pitard dit :

    Pas mal pour une première; -)

    J'aime

  6. coue dit :

    très chouette, j’aime beaucoup! J avais pris des cours au maroc aussi j’aimais beaucoup mais c’est pas simple… ca me donne envie de m y remettre tiens! des bises

    J'aime

  7. Pat et MHL dit :

    Bon début et hop au boulot les murs de port mer en ont besoin…..

    J'aime

  8. DAn dit :

    Yes !
    j’aime beaucoup, c’est un souvenir de ce que tu voyais depuis ton appart parisien 🙂

    J'aime

  9. christelle dit :

    Beau début, entre 2 conseils photographique on pourra causer aquarelle maintenant 😉 ! faute de temps ça fait un moment que j’ai lâché les pinceaux, mais je comprend ton engouement pour cette discipline. Te voilà débutant en peinture pendant que moi je le suis en photo 😉 !

    Christelle

    J'aime

Laisser un commentaire

